Un exemple de vertébrés

La question de savoir si un animal a une épine dorsale est un aspect très important parce qu`elle affecte tant d`aspects de la façon dont ils vivent. Ces crapauds reconnaissent et évitent activement les kins proches en tant que compagnons. On pense que les premiers poissons ont émergé il y a environ 518 millions ans pendant la période cambrienne de l`histoire de la terre. La systématique évolutive repose sur l`anatomie, la physiologie et l`histoire évolutive, qui est déterminée par des similitudes dans l`anatomie et, si possible, la génétique des organismes. Au sein de leur groupe, les individus n`acquièrent des positions de reproduction que lorsque l`éleveur de sexe opposé n`est pas apparenté. Ils gardent leur température corporelle dans une fourchette normale principalement en évitant l`exposition à des températures extrêmes de l`environnement. La systématique évolutive donne une vue d`ensemble; systématique phylogénétique donne des détails. La classification conventionnelle a des vertébrés vivants regroupés en sept classes basées sur des interprétations traditionnelles de traits anatomiques et physiologiques bruts. En revanche, les animaux endothermiques sont capables de rester actifs la nuit et souvent en hiver lorsque les températures de l`air sont particulièrement froides.

Comparé à la plupart des autres mammifères terrestres, les humains sont relativement sans poils, mais ils ont beaucoup plus de glandes sudoripares. Beaucoup de reptiles doivent avaler leur proie entière, ce qui les limite à chasser plus petit gibier. Il ya environ 62 000 espèces animales qui appartiennent à ce groupe, de sorte que nous avons une large gamme de choisir nos exemples. Ces animaux, comme une tortue qui ont les os à l`intérieur de leur corps, mais ont aussi une coquille dure qui est utilisé pour la protection. Ils commencent la vie avec des branlements, comme le poisson, et plus tard développent des poumons pour respirer l`air. Les deux groupes de poissons osseux, l`Actinopterygii et le sarcoptérygii, ont évolué et sont devenus communs. Les branlements sont transportés juste derrière la tête, en bordure des marges postérieures d`une série d`ouvertures du pharynx à l`extérieur. On pense que la synapsis et la recombinaison pendant la prophase I méiotique chez ces femelles unisexuées se produisent ordinairement entre des chromosomes soeurs identiques et occasionnellement entre des chromosomes homologues. Contrairement à l`autre faune qui dominait le Cambrien, ces groupes avaient le plan de base du corps des vertébrés: une notocorde, des vertèbres rudimentaires et une tête et une queue bien définies. Les grenouilles et les crapauds affichent une grande variété d`histoires de vie. Utilisez une clé pour classer les cinq vertébrés montrés précédemment.

Les principaux groupes de reptiles vivants — les tortues, les tuataras, les lézards et les serpents, et les crocodiles comptent pour plus de 8 700 espèces. Ont également une cavité corporelle bien développée. Ils sont apparus il y a environ 200 millions ans, au début de l`ère des dinosaures, et ont remplacé les reptiles comme la classe dominante des animaux terrestres après 65 millions ans auparavant. Les descendants femelles restent rarement à la maison, dispersant sur des distances qui leur permettent de se reproduire indépendamment, ou de rejoindre des groupes non apparentés. Cela leur permet de se courber facilement. Cependant, ceux-ci sont aussi des groupes très larges et il y a beaucoup de différents types de vers avec différentes structures de corps. Les vertébrés à mâchoires sont caractérisés par des appendices appariés (nageoires ou pattes, qui peuvent être secondairement perdues), mais ce caractère n`est pas nécessaire pour qu`un animal soit un vertébrés.